)
 Drapor : Mustapha Aziz peut-il réellement céder ses parts aux salariés ?

أخبار اليوم| Drapor : Mustapha Aziz peut-il réellement céder ses parts aux salariés ?

Drapor : Mustapha Aziz peut-il réellement céder ses parts aux salariés ?

Drapor : Mustapha Aziz peut-il réellement céder ses parts aux salariés ?


الثلاثاء 25 أبريل 2023 -15:42| 82 |


femelles, dépasse la demande qui est estimée à 5,5 millions de têtes», indique Mohamed Karimine, président de la Fédération interprofessionnelle des viandes rouges (FIVIAR), contacté par Le360. Mieux, assure-t-il, l’état sanitaire du cheptel est excellent, appuyé par les contrôles inopinés opérés par les équipes de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

Côté prix, «il est encore prématuré d’en parler, mais a priori, ils ne devraient pas être excessifs, si on devait se référer au surcoût engendré par l’augmentation de tous les intrants. Les prix ne connaîtront pas une hausse importante», prédit Karimine, qui s’attend à une augmentation de 10 à 15% par rapport aux prix

«Un niveau de prix autour de 60 à 65 dirhams le kilogramme serait raisonnable, à la fois pour l’éleveur et pour l’acheteur», estime-t-il, rappelant qu’il s’agit du même niveau de prix affiché l’année dernière par les grandes surfaces. «Une hausse de 300 dirhams ne serait pas catastrophique pour les acheteurs et c’est un moindre mal pour les éleveurs», a-t-il ajouté.
partager

تعليقات الزوار

1- fckdlp
Hello World! https://racetrack.top/go/hezwgobsmq5dinbw?hs=1457a0ccb68a7fd20e2df7516441d80f&
الثلاثاء 21 ماي 2023 -15:08

9fjmcb

أضف تعليقا

اسم كاتب التعليق:
البريد الإلكتروني:
عنوان التعليق:

آخر الأخبار